La radiofréquence est utilisée depuis plus de 10 ans en médecine esthétique.
Ainsi, elle permet de rajeunir le visage et le cou. En effet, elle améliore le relâchement cutané, redessine l’ovale du visage, efface les petites rides et diminue la profondeur des rides marquées.
La radiofréquence visage est une alternative au lifting chirurgical ou en tout cas permet de le repousser dans le temps.

De plus, c’est un excellent complément aux injections de toxine botulique et d’acide hyaluronique. En effet, Les injections ont pour seul objectif sur certaines zones du visage de traiter les rides profondes.

La presse en parle !
Voici un article récent du journal des femmes qui présente les résultats sur un appareil équivalent à la Dalyance de chez Cocoon-Deka Technologies laser: https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/chirurgie-esthetique/2419342-la-radiofrequence-pour-un-visage-plus-jeune/

L’appareil utilisé par votre médecin est de norme CE médical.
Une première consultation est nécessaire pour faire un diagnostique. Le médecin établira un plan de soins en faisant attention aux contre-indications.
Les séances se déroulent sur 1/2 heure à 1 heure en général en chauffant la peau. Le tarif est fonction du temps passé par le médecin et dégressif. Ainsi, le traitement du cou et du visage à la fois est plus avantageux que séparément.

Au fur et à mesure des séances, les résultats deviennent de plus en plus visibles. En effet, la peau se répare naturellement expliquant les effets retardés. Il faut prévoir 6 à 10 séances en fonction de la maturité de la peau pour obtenir le résultat voulu.
Les premières séances se prévoient toutes les semaines en traitement d’attaque. Puis en fonction de la réponse de la peau, elles seront espacées toutes les 2 semaines.
Les résultat sont définitifs 2 à 3 mois après la dernière séance.
Quelques séances d’entretien par an seront nécessaires pour stimuler à nouveau la réparation naturelle de la peau.

C’est une technique efficace et sans danger si utilisée dans un cadre médical, naturelle, sans douleur et sans éviction sociale.

Laisser un commentaire