06 77 70 79 84
UNIQUEMENT POUR INFORMATION
(Prise de rendrez-vous en ligne sur le lien ci-dessous)

RAJEUNISSEMENT DE LA PEAU ET TRAITEMENT DE LA CELLULITE

Qu’est-ce-que c’est ?

La radiofréquence agit grâce à l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence au travers de la peau entraînant la production de chaleur dans les tissus sous-cutanés et provoquant une rétractation cutanée ainsi que la production de collagène dans les semaines suivant les soins.

Effets recherchés

La radiofréquence permet de lutter contre le relâchement cutané du corps et du visage, d’atténuer les ridules du visage et du cou, d’améliorer la qualité de la peau et ainsi d’éviter ou de reporter le lifting chirurgical.

Elle permet également de traiter la cellulite par raffermissement et drainage lymphatique sur les zones avec rétention d’eau ou de diminuer les volumes des zones plus superficielles sur les amas adipeux compacts et cellulite fibreuse en fonction de la pièce à main choisie.

savs-511880-unsplash

Déroulement d’une séance : on applique sur la peau une pièce à main spécifique de la zone à traiter et préalablement enduite d’une crème antiride ou anticellulite. On pratique alors des massages chauffant la peau à 42° degrés, température efficace nécessaire.

La durée du traitement varie de 15 à 45 minutes en fonction de la zone traitée.

Il est nécessaire d’effectuer un minimum de 6 séances espacées de 1 à 2 semaines.

Les résultats sont visibles à partir de la 3ème séance et continuent à s'accroître dans les mois qui suivent le traitement.

Effets post traitement

Un léger érythème cutané (rougeur) peut survenir en fin de traitement. Il n’y a aucune éviction sociale.

Les produits que nous utilisons

Nous utilisons pour les soins esthétiques des crèmes anticellulites et antirides de gamme professionnelle.

Nous proposons également des compléments alimentaires de qualité d'origine française favorisant l'amincissement et le drainage lymphatique.

Centre Médical Esthétique Pasteur