06 77 70 79 84
UNIQUEMENT POUR INFORMATION
(Prise de rendrez-vous en ligne sur le lien ci-dessous)

LIPOCAVITATION MÉDICALE

Qu’est-ce-que c’est ?

La lipocavitation agit grâce à l’émission d’ondes ultrasons basse fréquence transmises à travers la peau. Elle entraîne des changements de pression et de température dans le tissu sous cutané avec formation de micro-bulles d’air qui éclatent et détruisent les cellules adipeuses qui seront ensuite éliminées naturellement par l’organisme.

Effets recherchés

La lipocavitation permet de lutter contre le relâchement cutané du corps, de traiter la cellulite en complément de la radiofréquence et de traiter les amas graisseux compacts. Elle peut être utilisée seule ou en complément de la cryolipolyse.

Déroulement d’une séance : on applique sur la peau une pièce à main préalablement enduite d’un gel spécifique qu’on déplace lentement afin d’optimiser l’action des ondes ultrasoniques.

Il est nécessaire d’effectuer un minimum de 6 séances de 10 minutes par zone, espacées de 1 à 2 semaines. Il est indispensable de s’être bien hydraté auparavant afin de faciliter la pénétration des ondes. Idéalement, il est recommandé de faire suivre chaque traitement d'une activité physique pour éliminer la graisse libérée par le traitement. Des massages biquotidiens sont ensuite recommandés entre chaque séance.

Les résultats sont habituellement visibles à partir de la 3ème séance.

kyle-loftus-592045-unsplash

Effets post traitement

Un léger érythème cutané (rougeur) peut survenir en fin de traitement. Il n’y a aucune éviction sociale.

Les produits que nous utilisons

Nous utilisons pour les soins esthétiques des crèmes anticellulites et antirides de gamme professionnelle.

Nous proposons également des compléments alimentaires de qualité d'origine française favorisant l'amincissement et le drainage lymphatique.

Centre Médical Esthétique Pasteur